Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature L
13 juin 2013

mes créations

on m'a conseillé de faire un blog pour me faire connaître . 

alors voilà le blog est fait !  

La création c'est de famille puisque mon papa est artisan d'art et ma maman, peintre.

 je mettrais en ligne mes créations au fur et à mesure ,  mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements .

Toutes les ventes se font pour l'instant par e-mail .

je fais aussi sur commande ,   par exemple:  

                                                            -  si vous voulez un sac bleu avec des pois  et dans une forme particulière.  lancez-moi vos défies je serai heureuse de les relever .

                                                             -ou si le modèle que vous avez vu n'est plus à vendre (j'essayerais du mieux que possible de le refaire).

                           

en espérant que mes créations vous plaisent.

id patch.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nature L
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 187
Publicité